Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Maisons Guerrot, Agence immobilière CONCARNEAU 29900

L'art déraille

Publiée le 29/05/2015

CONCARNEAU - Lundi 25 mai, une quarantaine de personnes, de l'association "l'art déraille", se sont réunies pour pique-niquer au sein de la Ville Close de Concarneau. Cette entreprise qui a fêté hier ses dix ans se situe place du Général de Gaulle à Concarneau. Elle évolue surtout dans les activités créatives, artistiques et de spectacles. L'association de théâtre, poésie et art de rue ne veut pas tirer le rideau et est heureuse de continuer malgré cette mauvaise passe pour la culture. Les adhérents, comédiens professionnels et amateurs se sont rejoins près des remparts et du ponton du bac, dans une bonne ambiance accompagnée de rires et de musique.

"Sans public, nous ne sommes rien" nous a confié Philippe Biaggi, l'un des deux fondateurs de "l'art déraille". Passionné par la scène, il a ensuite monté ce projet en tant que comédien et metteur en scène. La deuxième fondatrice est Virginie Hue qui est depuis 2002 comédienne professionnelle.

Le pique-nique a eu lieu dans le but de remercier les adhérents mais surtout pour montrer que dix ans après la création de l'entreprise, elle est toujours présente, et c'est loin d'être la dernière représentation. L'association met en place et intervient sur différents évènements. Que ce soit au lycée professionnel Pierre Guéguin qui se situe cour Charlemagne, ou que ce soit au cabaret du bruit situé au square des Filets Bleus à Concarneau.

Notre actualité