Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Maisons Guerrot, Agence immobilière CONCARNEAU 29900

L'actualité de CENTURY 21 Maisons Guerrot

Kérandon en fête

Publiée le 16/06/2015

Vendredi dernier, une grande soirée a été organisée dans le but de fêter la déconstruction du bâtiment des Ormes près de la rue de Quimper. Il sera donc remplacé par un renouvellement urbain des logements dans le quartier Kérandon. Plus de 50 ans après sa construction, ce bâtiment sera déconstruit au mois de juin. De plus l'aménagement d'un espace vert devrait aussi avoir lieu place du marché pour améliorer le confort des résidents. La fin des travaux est estimée pour 2017. C'est donc une fête avant les travaux qui a eu lieu vendredi.

Les habitants se sont réunis place du marché à Concarneau pour célébrer cela. Dès 17 heures l'association "Les Lichouzes" a préparé un buffet, afin d'accompagner l'atelier graffitis qui était organisé par l'Espace jeunes. Suivi d'un pique nique géant, tout en regardant un diaporama sur l'histoire de Kérandon. Ce dernier, proposé pour les jeunes de 11 à 18 ans a été un véritable succès. A la suite, la diffusion du film " Raconte-moi Kérandon" réalisé par l'association "A vue d'œil" à également séduit les habitants.

Le maire André Fidelin, après un petit discours, a lancé les festivités.

Ensuite, à partir de 21 heures, l'auteur, compositeur, interprète, Aubin Talbi seulement âgé de 18 ans, découvert dans l'émission "The Voice", a conquis le public. Into the black, le groupe concarnois a également joué place du marché, en reprenant des titres de Neil Young.

Cette soirée a été un véritable succès pour le quartier de Kérandon.

Notre actualité