Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Maisons Guerrot, Agence immobilière CONCARNEAU 29900

L'actualité de CENTURY 21 Maisons Guerrot

C'est un large choix d'animations qui sera proposé à partir de demain dans le ca

Publiée le 30/03/2016

« Des valeurs sûres et de la qualité ». Ainsi Jacques Campion résume-t-il l'offre musicale de cette édition de la Transat-AG2R. C'est d'ailleurs la dernière programmation du genre qu'il conçoit puisque le responsable du service « Événements » du Pôle culturel fera valoir ses droits à la retraite d'ici la fin de l'année. « Ce ne sont pas des artistes au rabais », insiste le programmateur en passant en revue la dizaine de concerts annoncés, une offre légèrement supérieure à l’édition précédente. Dr Grimm Orchestra. Présenté par Jacques Campion comme la tête d'affiche de cette programmation, ce groupe entend redonner ses lettres de noblesse au bal populaire. Son répertoire se compose de reprises de tubes mythiques des années soixante à nos jours. Au programme : James Brown, Les Beatles, Ray Charles, Téléphone, Daft Punk, Adèle... Samedi, à 20 h 30, place Jean-Jaurès. Fanfare Zingueur's Band. Cette équipe de musiciens sans frontière au style iconoclaste animera le village samedi, de 10 h à 18 h. Les Teddyz. Ce groupe de rock fait monter son public dans une machine à remonter le temps des légendes américaines. Un style 40's/50's faisant honneur à Elvis, Ray Charles, ou Louis Armstrong... Dimanche, à 20 h 30, sur le village. Les Reuz Bonbons.
Autre fanfare, mais 100 % composée de filles. Une bonne bande de copines. Déambulation dimanche, de 10 h à 18 h. La Pétarade. Fanfare brestoise dont le répertoire passe du jazz à la java. En déambulation lundi, de 10 h à 18 h. Doo The Doo. Quartet bien connu, auteur de huit albums et ayant parcouru les routes de l'Europe et du Canada. Un blues puissant, dans la plus pure tradition côté Mississipi. Lundi, à 20 h 30, sur le village. The Hot Wheel Kids. Trio développant un vrombissant rock'n'roll. Ils proposent quelques reprises, mais surtout des compositions rock brut. Jeudi 31 mars, à 20 h 30, sur le village. Macia Live. La touche antillaise de cette programmation. Né de la volonté de partager les rythmes caribéens, français et internationaux, ce groupe donnera un avant-goût de Saint-Barth. Vendredi 1e r avril (soirée zouk) et samedi 2 avril, (soirée salsa) à 20 h 30, sur le village. Fanfare Zébaliz. Des fidèles de la Transat Ag2r avec leur répertoire « tropico-léonard ». Samedi 2 avril, de 10 h à 18 h et dimanche 3 avril, de 10 h à 16 h. Amarine électric jazz. Des reprises de standards auxquels les musiciens ont apposé leur touche personnelle. Sting, Peter Gabriel, Lou Reed ou encore Nougaro et Noir Désir sont revisités entre jazz et bossa-nova. Dimanche 3 avril, à 16 h, sur le village.

Notre actualité