Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Maisons Guerrot, Agence immobilière CONCARNEAU 29900

L'actualité de CENTURY 21 Maisons Guerrot

Une blogueuse amoureuse de Concarneau

Publiée le 24/08/2016

Un océan d'amour pour sa ville .. Voilà comment l'on pourrait décrire Julie Baume, alias " julie from Cc "

En reconversion professionelle, elle à ouvert un blog en mai dernier où elle y partage sa vision de la ville et de la région: de la mode, du fun et beaucoup d'artistes branchés !

Avant, elle faisais de la communication pour un grand groupe de cosmétiques à Paris, raconte-elle. Quand je suis partie, j'ai demandé à suivre une formation de webmaster éditorialiste. Quand j'étais à l'école, cela n'existait pas encore ». Cette formation a été un véritable déclic pour Julie qui botte en touche lorsqu'on l'interroge sur son âge. En guise d'exercice pratique, ses formateurs lui ont demandé de créer un blog qui lui ressemble. « Je devais trouver un sujet. J'ai tout de suite pensé à la Bretagne. Je passais mon temps à dire à mes amis que c'était super ». Née à Concarneau, Julie n'a jamais habité dans la ville puisque ses parents ont déménagé à la capitale peu de temps après sa naissance. « Mais je venais ici six mois de l'année, tempère-t-elle. Mon grand-père était mareyeur. J'étais chez lui à chaque période de vacances. Je me considère comme Concarnoise ! ».

Une belle opportunité pour la ville grâce à cette blogueuse qui met la jolie ville de Concarneau et ses atouts en valeurs !!

 

 

 

Notre actualité