Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Maisons Guerrot, Agence immobilière CONCARNEAU 29900

L'actualité de CENTURY 21 Maisons Guerrot

Concarneau: Atlantide ouvre enfin ses portes!

Publiée le 07/01/2015

Après un début qui avait fait un plouf, là voilà qui ouvre enfin ses portes au Porzou à Concarneau. Ouverte avant hier matin, date de réouverture, le monde a aflué à ses portes dès 10 heures pour voir les horaires et les animations qui seront proposées avec les sept maitres-nageurs de la CCA. L'ouverture de la piscine de Concarneau était  attendue avec beaucoup d'impatience. Espérons que cette réouverture soit la bonne que nous puissions enfin barboter tranquillement face à la mer et au cabellou. Le personnel de la piscine du Porzou croise les doigts, touche du bois et  jete du sel derrière leurs épaules pour que Concarneau ait enfin sa piscin eet que l'on ait plus à courir a Rosporden, Fouesnant, Quimper pour pouvoir barboter. Les usagés de la piscine sont arrivés à 10 heures et ont accouru pour voir les nouveaux équipements tous blancs, lumineux et spacieux avec ses grandes plantes vertes en plastique pour raison d'hygiène publique.

Les souvenirs à Concarneau!

Maud: Trégunoise, licenciée du Club-nautique est venue se renseigner dès l'ouverture des portes, car très impatiente de goûter à l'eau de ce nouveau grand bassin de 2 mètres de profondeur. Elle nous dit même "Avoir une piscine publique à proximité de chez soi, c'est tellement important !" et "Ces trois dernières années, j'ai fréquenté de temps en temps les centres aquatiques de Rospoden, Quimperlé et de Lorient, mais ce n'est pas pratique. A Concarneau, j'ai plein de souvenirs. J'ai hâte de profiter de la terrasse vue sur mer." C'est sûr que d'avoir une piscine vue sur mer et le Cabellou ce n'est pas donné à tout le monde ! Nathalie, la Concarnoise qui n'avait jamais connu l'ancienne piscine du Porzou espère pouvoir s'offrir des séances d'aquagym ou d'aquabike. " Mon fils prend des cours de natation à Lanriec. Moi aussi je veux nager. ce sera tôt le matin ou tard le soir."

Notre actualité